mercredi 18 septembre 2013

Nouveux sacs Guilia et pochette Lili en cuir pour l'automne !

Encore des nouveautés !

Quatre nouveaux sacs sont terminés, le stock commence à se teinter des couleurs d'automne ...

Tous les modèles seront visibles sur mon stand du Pop' Up Market de ce weekend ! 
 Souvenez-vous j'en parlais ici, j'expose les 20,21,22 septembre à Ruoms au Festival Heart of glass Heart of gold avec l'équipe du Pop'Up Marcket !



Les deux Pochettes Lili
(je vous les présentais dans cet article)


Pochette Lili en cuir gris taupe et tissu à motif vert








Pochette Lili en cuir gris taupe et tissu à motif bordeaux




Ainsi que deux Sacs Guilia

Le sac en cuir Guilia est un sac à main qui se porte confortablement à l'épaule du fait de sa souplesse.
Pratique avant tout, il comporte de nombreuses poches : deux devant qui se ferment par un bouton pression, deux petites sur le côté (bouton pressin également), une poche longue zippée au dos et un grand compartiment principal.
Le patchwork de trois cuirs de couleurs différentes s'harmonise dans un beau camaïeu rehaussé de détails en tissu à motif assorti que vous retrouverez à l'intérieur en doublure.

Dimensions : 33cm de long,11 cm de largeur, 14 cm de hauteur
223€

Vous pourrez trouver d'autre modèles sur le site internet.


Sac en cuir Guilia, camaïeu marron clair, rose poudré et tissu crème




Sac en cuir Guilia camaïeu marron clair,beige et tissu à motif bordeaux







Qu'en pensez-vous ? Personnellement se sont ces couleurs que je préfère pour le sac Guilia, naturelles et automnales.

A bientôt pour d'autres nouveautés et le compte rendu de ce weekend de Pop'Up Market !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Votre avis m’intéresse, n'hésitez pas à me laisser un commentaire !